Immobilier

Vous déménagez à Lyon, voici ou stocker vos meubles le temps de trouver votre logement

Toutes les villes contiennent un nombre considérable d’entreprises de location de garde meubles. Il est en effet habituel de trouver ce type d’endroit à tous les coins des rues dans la ville de Lyon. Avant sons emménagement dans un appartement Lyonnais, il existe actuellement des box disponibles pour placer ses affaires.

Un tarif très attrayant à Lyon

Il est très courant que, pour classer ses meubles, l’intéressé s’informe d’abord sur la taille de la surface disponible, mais il est sûr que son attention se fixera surtout sur le prix du loyer. La bonne nouvelle est que parmi les grandes villes, Lyon propose le tarif le plus bas pouvant aller jusqu’à 60% moins cher. Alors que les box a louer lyon offrent des tailles variables ainsi que des emplacements sécuritaires surveillés par des agents de sécurité et quelques fois par des caméras de surveillance. Les nouveaux arrivants sur la ville ainsi que ceux qui sont en plein déménagement sont servis par des services des plus intéressants. Aussi, il faut compter entre 7 à 15 euros/m2 par mois pour louer un box, ce coût est variable selon l’emplacement du garde meubles demandé par le client.

Où stocker à Lyon?

Selon les statistiques, il existe environ 150 gardes meubles donnés en location à Lyon. Le choix ne sera pas si difficile pour le client car il pourra choisir celui qui se trouve le plus près de son lieu d’habitation temporaire pour pouvoir garder un œil sur ses affaires. Ces box à louer n’appartiennent pas forcément à des entreprises de location car il existe plusieurs propriétaires particuliers qui s’adonnent à ce type de mise en location. Dans le centre ville, il existe par exemple plusieurs caves à louer, ce sont des endroits très sécurisés par rapport aux intempéries mais également par rapport aux actes de malfrats. Sinon, plusieurs personnes proposent également des placards, greniers et garages sécuritaires.

Laissez votre commentaire à propos de cet article