Immobilier

Le groupe GDP Vendôme - Dolcea, le gestionnaire des résidences DOLCEA

Les résidences Dolcea sont des résidences seniors spécialisées dans la prise en charge de la dépendance. Elles sont gérées par l’opérateur d’exploitation de renom, le groupe GDP Vendôme. Celui-ci met à la disposition de l’investisseur de nombreux programmes d’investissement en EHPAD.

Les résidences DOLCEA

Les résidences Dolcea font partie des établissements qui proposent des prestations innovantes à la pointe de la technologie : le maintien à domicile. À l’image des Villas Sully, les appartements se distinguent par leur fonctionnement intelligent. Cela grâce à la mise en place d’un système domotique performant ainsi que d’un ensemble d’équipements récents.

Les résidences Dolcea sont réparties dans toute la France et sont composées de logements aussi bien traditionnels que modernes. Le bien-être des résidents étant au cœur de leur priorité, les résidences accordent une importance particulière à la sécurité ainsi qu’au confort de ses appartements. Les logements dernière génération sont spécialement conçus afin de répondre aux besoins des personnes âgées en perte d’autonomie.

GDP Vendôme : ses valeurs

Le groupe GDP Vendôme a vu le jour en 1990 et se spécialise dans la gestion de résidences seniors ainsi que dans la promotion immobilière. Les EHPAD et les EHPA font partie des produits qu’il commercialise depuis plus d’une vingtaine d’années. Le groupe gère également des résidences de tourisme et met à la disposition de l’investisseur de multiples programmes permettant de bénéficier d’avantages fiscaux exceptionnels.

Ses atouts : la fidélité de ses réseaux de partenaires avec lesquels il tisse une relation de confiance sur le long terme. Privilégier la rencontre et offrir un accueil exceptionnel à ses résidents s’inscrivent en outre parmi ses valeurs. Il en est de même pour la mise à la disposition de ces derniers d’une équipe de collaborateurs à l’écoute de leurs besoins et de leurs attentes.

Laissez votre commentaire à propos de cet article